Geoffrey Le Goaziou brave la tempête en acoustique

Publiée hier, la version live de ‘Bili’ expose le chanteur folk Geoffrey Le Goaziou dans un décor singulier.

Après son premier album Somewhere Quiet en avril 2022, l’auteur-compositeur-interprète folk Geoffrey Le Goaziou avait sorti le single The first of december début décembre dernier. Adepte d’une formule acoustique épurée, il revient avec une session live mise en en ligne hier. Il interprète Bili, un titre issu de Somewhere Quiet, dans une configuration singulière : la chapelle du Loroux-Bottereau en Loire Atlantique, où il s’est produit dans le cadre du Festival ECHO, lui a servi de décor pour une prestation frissonnante, au sens propre comme figuré.

Au sens propre car le froid et la tempête étaient de la partie. Une ambiance qui n’a pu être cachée et qui procure à cette live session toute l’authenticité recherchée. Au sens figuré car les paroles évoquent le sentiment d’impuissance face à certaines situations et la volonté tenace d’affronter ses craintes pour avancer. Avec sa voix et sa guitare pour seuls atouts, Geoffrey Le Goaziou nous fait ressentir le frisson de l’émotion pure.

Deux autres titres plus ambitieux, dont un tout nouveau morceau, sortiront dans les mois à venir. Suivez l’actualité de Geoffrey Le Goaziou sur les réseaux sociaux :

© Jean-François Convert – Juin 2023

Étiqueté , , ,

1 commentaire sur “Geoffrey Le Goaziou brave la tempête en acoustique

  1. Superbe prestation.beaucoup d emotions

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux