Cité dans l’émission radio ‘Mojo Time’

Sur la web-radio ‘Pop Culture’, Serge De Bono m’a cité dans son émission ‘Mojo Time’ consacrée au premier album de Dire Straits.

Serge De Bono est un ami avec qui on partage la passion de la musique et l’envie quasiment compulsive d’en parler dans des chroniques. Lui œuvre sur différents media, notamment la web radio Pop Culture où il anime l’émission Mojo Time. Dans son dernier épisode diffusé lundi, il a analysé le premier album de Dire Straits, sorti en 1978 :

Attention, le podcast n’est disponible que pendant 2 semaines

C’est comme d’habitude très bien écrit, bourré d’anecdotes et le style musical de cet opus, avec toutes ses influences, est parfaitement cerné. On ne voit pas le temps passer on savoure pleinement la découverte (si on ne connait pas) de ce disque que bien évidemment j’adore. Ce n’est un secret pour personne, Dire Straits est un sujet que je connais bien… et Serge m’a fait l’honneur de me citer en fin de sa chronique. Merci amigo !

Extrait de l’émission où je suis cité

© Jean-François Convert – Septembre 2025

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux