Ambiance survoltée à la jam du King Arthur

Hier soir, le King Arthur était à nouveau trop petit pour accueillir le public bien chaud venu assister à la jam night du lundi. Quelques extraits.

Une tablée de québécois bien en forme avait déjà entonné des chants façon pub irlandais avant que la Jam ne commence. Autant dire qu’ils étaient prêts, aussi bien pour du rock style Seven Nation Army, que le folk de Louis, rencontré samedi au Bryan’s Café :

Je pense en toute modestie qu’avec Alexis, Alice et Giovanni, on a joué une de nos meilleures versions de Knockin’ on heaven’s door. Idem pour Valerie avec Alexia, Lily, Max, Flo et le saxophoniste dont j’ai oublié le prénom. Ont également émaillé la soirée les toujours classiques Glory Box, That’s allright mama, Sweet child O mine, Hotel California, Smell like teens spirit, Feeling good, Crazy, Shallow, Rings of fire, She’s a Rainbow, Light my fire ou Hey Joe (en attendant Alexis pris d’un besoin pressant) et en clôture : Golden Brown, dédié à Pete, et chanté en duo par Max et Olivier, venu nous rendre visite.

Et le désormais incontournable gimmick de Max pour me présenter « Jeff à la .. guitaaarre » figure même maintenant sur les publications du King Arthur :

Bien que la fatigue s’est un peu fait ressentir en fin de soirée et que j’ai dû m’asseoir, c’était encore un très bon moment en compagnie des ami-es. Rendez-vous dans deux semaines, car lundi prochain je ne pourrai pas venir. Mais je ne doute pas que la Jam Night aura comme toujours son succès jamais démenti chaque semaine, et ce depuis bientôt un an !

© Jean-François Convert – Mars 2023

Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux