Le bluesman new-yorkais apparait sur ‘Oh Well’, la reprise de Fleetwood Mac par Midnight Burst, sortie en 2e single de leur prochain album ‘A Mazy Night’ prévu pour le 12 avril.
Le groupe de blues-rock lyonnais Midnight Burst a annoncé son album A Mazy Night pour le 12 avril prochain, chez le prestigieux label Dixie Frog. Après le premier extrait Little Red Demon publié en février, c’est au tour du deuxième single de voir le jour. Une reprise du classique Oh Well de Fleetwood Mac période Peter Green, avec un invité de marque, en la personne de Popa Chubby !
Le riff harmonisé caractéristique du morceau assuré par Nikk laisse place à un solo tonitruant de Popa Chubby. Une guitare rageuse qui suinte le blues brûlant, pas de doute, c’est bien le bluesman new-yorkais qui tricote ! Nikk prend ensuite le deuxième solo à la wah-wah. Belle reconnaissance pour Midnight Burst que d’avoir sur son disque un tel invité. Et celui-ci a même partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux :
Un autre artiste connu a été invité sur l’album… Plus qu’une semaine avant d’entendre les sept titres de A mazy night. D’ici là, suivez l’actualité de Midnight Burst sur leur site web et les réseaux sociaux :
© Jean-François Convert – Avril 2024