Notre duo en concert pour un festival de brasseurs

Hier après-midi, avec Alaia nous avons joué au Festival des brasseurs locaux de Genay, au nord de Lyon. Ambiance familiale très sympathique, et on a échappé à la pluie !

Ce samedi 7 juin se tenait la deuxième édition du Festival des Brasseurs Locaux, organisé par l’Association Sportive de Handball de Genay, dans le Rhône, au nord de Lyon. Trois groupes venaient animer la journée, dont notre duo Alia & Jeff. Après les Em&EM’s qui ont eu moins de chance que nous et ont bravé la pluie, nous avons occupé la scène de 15h à 17h, avec notre set habituel, adapté pour l’occasion, en enlevant les morceaux trop lents et trop intimistes.

SET 1

  • Valerie
  • Rhiannon
  • (Sittin’ on) The Dock of the Bay
  • Here comes the sun
  • Rings of fire
  • While my guitar gently weeps
  • Wicked Game
  • Run away to Mars
  • Somewhere only we know
  • A horse with no name
  • Get Back
  • Me and Bobby McGee
  • I feel the earth move
  • Heart of gold
  • Baby can I hold you

SET 2

  • Oh Darling !
  • Dreams
  • Revolution
  • You’re so vain
  • Glory box
  • It’s so easy
  • Billie’s Bossa Nova
  • Piece of my heart
  • Can’t help falling in love
  • Dream a litlle dream of me
  • Wild horses
  • What’s up

Même nous étions plus en fond sonore qu’en réel concert, les personnes présentes ont visiblement apprécié vu les retours positifs que nous avons eus. L’adjoint au maire est venu nous demander nos coordonnées, et sa femme a trouvé qu’Alaia avait une voix proche de celle de Joan Baez. On ne peut rêver plus beau compliment.

L’accueil était très sympathique, l’ambiance générale familiale et conviviale, et la météo a bien voulu rester clémente pour l’après-midi. Une chouette expérience à renouveler, en espérant que ce festival se poursuivra l’année prochaine.

© Jean-François Convert – Juin 2025

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux