Keith Richards : “Live At The Hollywood Palladium” en édition limitée

Le live de 1988 ressort en coffret Super Deluxe limité le 13 novembre chez BMG.

Le 15 décembre 1988, KEITH RICHARDS et son groupe, The X-Pensive Winos, ont joué au Hollywood Palladium, l’avant-dernier spectacle d’une tournée de 12 villes américaines. Ce concert sera disponible pour la première fois sous forme de coffret en édition limitée.

Keith Richards dirige son groupe à travers une série de classiques, dont ses morceaux solos Take It So Hard, Make No Mistake, et des titres des Stones Happy et Connection. En exclusivité pour les formats Boxset et Digital, on trouve trois inédits, Little T&A, You Don’t Move Me et le tube de Lennon-McCartney I Wanna Be Your Man.

Version inédite du titre Little T&A :

« The real stuff » C’est ainsi que Keith Richards décrit The X-Pensive Winos.

Keith avait rassemblé le noyau de ce groupe en 1987 et 1988 lors des sessions de Talk Is Cheap. Pour cette toute première tournée en solo de Keith Richards, le line-up était composé du guitariste Waddy Wachtel (Everly Brothers, Fleetwood Mac, Linda Ronstandt, Stevie Nicks), le batteur Steve Jordan (collaborateur de longue date de Keith), le bassiste Charley Drayton, le clavier Ivan Neville (collaborateur des Rolling Stones), la chanteuse Sarah Dash et, au saxophone, l’inimitable Bobby Keys, l’ancien grand sideman des Rolling Stones.

Live At The Hollywood Palladium sera disponible en un CD remasterisé, 2 vinyles 180 gr, 2 vinyles rouges (édition limitée), en digital et sous forme d’un coffret Super Deluxe limité.

Contenu du coffret :

  • l’album remastérisé en CD et sur deux vinyles 180 g
  • 3 titres bonus sur un 45 tours : I Wanna Be Your Man, Little T & A et You Don’t Move Me
  • le DVD du concert
  • un livret de 40 pages contenant des photos inédites ainsi qu’une nouvelle interview et un texte du grand journaliste de Rolling Stone US, David Fricke
  • En prime le communiqué de presse de la tournée, la setlist manuscrite de Keith, le pass VIP et backstage, l’itinéraire de la tournée, des photos de presse, un ticket du concert, le médiator de Keith, le sac et l’étiquette du vin donnés au concert…

Infos via Yazid Manou

Étiqueté , , , , , , ,

1 commentaire sur “Keith Richards : “Live At The Hollywood Palladium” en édition limitée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux