Iron Maiden : Nouvel album live le 20 novembre et concert à Paris le 11 juillet !

Enregistré à Mexico en septembre 2019, Nights of the dead rassemble en 17 titres plus de 100 minutes de la tournée Legacy of the beast world tour entamée en 2018.

Ce nouveau double album live a été enregistré à Mexico en septembre de l’année dernière, devant 70 000 personnes réparties sur 3 concerts sold-out. La setlist inclut des chansons pour la première fois enregistrées en live, comme For the greater good of God, et d’autres que le groupe de Bruce Dickinson et Steeve Harris n’avait aps jouées sur scène depuis de nombreuses années (Where eagles dare, Flight of Icarus, The clansman…)

Alors que cette tournée hors-normes va reprendre vie en 2021 après une interruption due au coronavirus, cet album fait à la fois office de célébration de la tournée, et d’avant-goût pour tous ceux qui assisteront aux concerts de l’année prochaine : une nouvelle série de shows qui se terminera par la défense Arena à Paris le 11 juillet.

Le Legacy of the beast world tour avait débuté il y a deux ans :

« Nous n’avons jamais sorti d’album live avec une de nos performances au Mexique auparavant, et je pense que cet enregistrement rend justice à la passion et à la joie de nos fans mexicains qui nous accueillent toujours très bien quand nous jouons là-bas »

Steve Harris

Nights Of The Dead – Legacy Of The Beast, Live in Mexico City

Tracklisting :

01. Churchill’s Speech
02. Aces High
03. Where Eagles Dare
04. 2 Minutes To Midnight
05. The Clansman
06. The Trooper
07. Revelations
08. For The Greater Good Of God
09. The Wicker Man
10. Sign Of The Cross
11. Flight Of Icarus
12. Fear Of The Dark
13. Iron Maiden
14. The Number Of The Beast
15. The Evil That Men Do
16. Hallowed Be Thy Name
17. Run To The Hills

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux