Whatitdo Archive Group: un Nouvel EP Live

Les Whatitdo Archive Group reviennent avec ‘Live At: Archive Group Studios’. Ce nouvel EP renferme trois live exclusifs et sera disponible ce vendredi 6 mai 2022 sur toutes les plateformes numériques.

Suite à la publication de leur premier LP The Black Stone Affair l’année dernière, les Whatitdo Archive Group reviennent avec trois performances live exclusives enregistrées directement sur bande dans leur studio à Reno, Nevada. L’EP sera disponible le 6 mai 2022 sur toutes les plateformes digitales.

Officiellement connus comme un collectif musical, les Whatitdo Archive Group ont réadapté trois morceaux tirés de The Black Stone Affair en version « live in studio ». La section rythmique principale est formée par Alexander Korostinsky (basse), Mark Sexton (guitare), Aaron Chiazza (batterie) et Christopher Sexton (clavier).

La première piste est le morceau funk Blood Chief, pour les fans d’Ennio Morricone et de l’Incredible Bongo Band. Vient ensuite La Pietra, avec une atmosphère plus dark et mélancolique. Le dernier morceau est Ethiopian Airlines, caractérisé par des rythmes funk afro-centriques qui projette l’auditeur dans une ambiance exotique et luxuriante.

Trois chansons pour montrer une fois de plus au monde toute la classe du mystérieux combo de Reno, en attendant un nouvel album.

Infos via Record Kicks

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux