Super soirée Jam au King Arthur à Lyon

Encore un très bon moment passé hier soir au King Arthur dans le centre de Lyon avec des musicien-nes sympathiques et talentueux-ses. Et l’occasion de tester en live ma toute dernière guitare.

Maxime & Florian, chanteur-guitariste et batteur de The Wisdom proposent depuis quelques semaines une formule duo acoustique avec guitare folk et cajon pour leurs compositions originales et reprises au cours de concerts. En parallèle, ils animent également la jam au pub King Arthur dans la presqu’ile de Lyon, tous les lundi soir.

Et hier j’ai saisi l’occasion pour tester en live ma Stratocaster rouge, confectionnée par Luis Henriques et récupérée samedi dernier. Toujours un plaisir de jouer avec les ami-es et têtes connues et en même temps découvrir de nouveaux et nouvelles habitué-es.

James Fintan

Au menu : She’s A Rainbow (une semaine après le concert des Stones !), Light My Fire, Space Oddity, All Along The Watchtower (cette fois en Do !), Ring Of Fire, Hey Joe… et aussi Hound Dog, Big Jet Plane, D’yer Mak’er, Easy me, Valerie, The Way You Make Me Feel… j’en oublie.

Et puis Hotel California… des lustres que je ne l’avais pas joué. En plus j’ai été pris de cours pour le solo, car il n’est pas arrivé au moment prévu ! Jai tenté de raccrocher les wagons comme j’ai pu, mais visiblement ça a plu à l’assistance…

Un excellent moment, décontracté, sans pression (enfin si, en pinte), avec en plus mes filles venues me voir et m’écouter. Tant pis pour les quelques fausses notes, l’important était de se faire plaisir… mission accomplie ! Max & Flo, ne changez rien, et à lundi prochain !

© Jean-François Convert – Juillet 2022

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux