Retrouvez Les Zélectrons Frits en concert

Le groupe de rock pour enfants Les Zélectrons Frits est actuellement en tournée dans toute la France. Il y a forcément un concert près de chez vous.

Je les ai découverts il y a bientôt 5 ans. Les Zélectrons Frits sont un groupe de rock qui s’adresse à un jeune public. Et parmi les musiciens, on retrouve Michaal Benjelloun, guitariste de Gaëlle Buswel. La raison est simple : la chanteuse Nina est la sœur de Michaal. Un projet familial donc, motivé par la bonne humeur, la simplicité, et l’envie d’apporter du plaisir aux enfants.

Cet été 2022 est l’occasion d’une tournée qui au départ devait commencer le 17 juin près de Rennes, mais la canicule en a voulu autrement. Le concert a été reporté, et Les Zélectrons Frits feront un super concert d’Halloween le 21 octobre à Chantepie. La tournée a donc commencé le 19 Juin…

Le HellFest des enfants quand 700 enfants lancent spontanément leurs vestes en l’air, c’était à Menucourt, trop forts les gosses !

En route pour Effry proche de la Belgique, suivi de Jonzieux au sud de Saint Etienne, dès le lendemain retour en Ile de France pour 5 concerts et les voilà repartis pour Indre à coté de Nantes, puis l’Alsace les attendait, et enfin O ‘quai d’Arcueil dans le Val de Marne… quelques « journées off » puis la tournée reprendra dès le 8 août !

Les Prochains Concerts de l’été :

  • 8 Août – ChartrEstivales – Chartres
  • 9 Août – Guerard
  • 26 Août – Festival « Les Troubles Ville » – Connerré
  • 3 Septembre – Festival « GragnaRock » – Gragnague

Crédits Photos / Vidéos : Stéphane Litolff, Arnaud Talibart, Service Communication Ville de Valenton

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux