Retour au King Arthur après 4 mois d’absence

Lundi soir je suis retourné au King Arthur où je n’avais pas joué depuis le mois de novembre. Un plaisir de retrouver les ami-es.

Depuis le 20 novembre, date de mon dernier passage au King Arthur, j’ai fait quelques autres jams ailleurs mais à un rythme beaucoup moins soutenu que l’année dernière. Ce lundi 11 mars c’était l’occasion de retrouver Max & Flo, Alexis, Alice… mais aussi de jouer longtemps avec Alain qui a assuré la basse presque toute la soirée., et de revoir Nick croisé au Platypus ou Olivier et Arthur rencontrés au G-Resto.

On a ouvert avec les classiques Hey Joe et Light my fire et clôturé la soirée sur le non moins classique For What is Worth ? Entre les deux, pleins d’autres bons moments avec en vrac (liste non exhaustive bien sûr): Walk on the wild side de Lou Reed, I’m a Believer des Monkeys, une tentative avortée d’Old man de Neil Young, Everybody’s Changing de Keane, une chanson d’Adèle dont j’ai oublié le titre, Where did you sleep last night version up-tempo, une compo d’Arthur, Wicked Game, Another brick in the wall part II qui s’est immiscé au milieu de Jolene…. et puis forcément, Glory Box avec Alexis c’était obligé ! Chouette reprise de Creep avec violon (où je ne jouais pas), et pour le dernier morceau de la jam, Olivier a emmené tout le monde sur Three little birds.

Très bonne ambiance, comme toujours au King Arthur. Et pour se renouveler, la JamNight du lundi va bientôt proposer une formule légèrement différente, je vous en dis plus très prochainement…

© Jean-François Convert – Mars 2024

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux