Neil Young en Europe l’année prochaine !

Ce vendredi 15 novembre, Neil Young a confirmé qu’une tournée européenne est prévue l’été prochain.

Neil Young sur la scène du New Orleans Jazz & Heritage Festival le 4 mai 2024 © Erika Goldring / Getty Images

Neil Young était en tournée cet été, mais il a dû interrompre les concerts pour raisons de santé, comme l’explique cet article du Magazine Rolling Stone. Que les fans se rassurent, il sera bientôt de retour, dès 2025. Avant-hier, le Loner a posté un message indiquant que « la tournée européenne avec The Chrome Hearts était était en train d’être examinée ». The Chrome Hearts est le groupe qui l’accompagne : Micah Nelson à la guitare (fils de Willie Nelson), Corey McCormick à la basse, Anthony LoGerfo à la batterie. Tous trois faisaient partie de The Promise of the Real, qui jouait déjà avec le Loner lors du concert auquel j’ai assisté en 2016.

Neil Young précise : « la tournée n’a pas conservé les lieux demandés et est en train d’être reprogrammée afin d’éviter les spectacles en salle. Les spectacles en salle peuvent être trop risqués sur le plan de la santé et nous ne voulons pas avoir à annuler des spectacles pour des raisons de santé l’été prochain. »

L’artiste promet plus d’infos prochainement. On ne manquera pas d’être à l’affût, surtout si c’est l’occasion de le revoir sur scène. Stay tuned !

© Jean-François Convert – Novembre 2024

Étiqueté , , , ,

5 commentaires sur “Neil Young en Europe l’année prochaine !

  1. Tournée européenne cet été mais pas en salle 🤔, donc festival ? en France quel festival pourrait l’accueillir si une date française est prévue ?

    1
    1. Guitares en scène ? Rock en seine ? Nuits de Fourvière ?…

  2. Bonjour en êtes vous sur ? Une tournée européenne ? Je ne vois aucune information à ce propos..

    1. « European Tour is under review » signifie « La tournée européenne est à l’étude »

      1. Que je suis bête la nouvelle me rend folle de joie.. que je n’ai même pas lu correctement la 1ere phrase. Haha merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux