Hier est sorti le clip de ‘Schyzo’ du duo The Twin Souls. Un nouveau single qui annonce la sortie fin 2025 de leur très attendu premier album ‘Highs & Lows’.
Je vous avais déjà parlé du duo The Twin Souls à l’automne 2020. Après deux EPs et une multitude de dates en France, en Espagne, au Portugal ou encore en Suède, les 2 frères multi-instrumentistes toulousains élevés comme des jumeaux reviennent avec un nouveau single Schyzo, sorti hier, premier extrait de leur tant attendu premier album, prénommé Highs&Lows dont la sortie est annoncée pour le dernier trimestre 2025.
Le clip signé Mikaël Torren opte pour un décor lugubre : Une chambre d’hôpital délabrée, un lit à barreaux blancs et une camisole de force. De l’autre côté du miroir, un groupe de rock habillé en noir, filmé au « fish eye ». Un clip frénétique, métaphore de la complémentarité des deux frères exprimée dans une composition bipolaire, brute et efficace.
Riff obsédant doublé à l’octave, mais aussi effets de flanging, et surtout une énergie quasi bestiale. Avec ce morceau, The Twin Souls confirment leur envie irrépressible de partager un rock sincère et explosif. Suivez le duo sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de leurs prochaines dates de concerts.