Hier soir, la jam hebdomadaire du King Arthur s’est tenue sans batterie. Quelques extraits vidéos (avec des petits soucis de synchro audio).
Florian étant absent hier à la jam du King Arthur, on était en formule « réduite », et on a démarré seulement à deux avec Maxime. Avec juste une guitare acoustique et une électrique, on a quand même joué Foxy Lady ! Je me suis un peu planté, mais au moins, nous, on la joue pas en Mi7/9# comme Billy Gibbons ! ah ah ah… Une hérésie pour tous ceux qui veulent jouer correctement ce morceau de Jimi Hendrix. Les guitaristes comprendront.
Assez rapidement, Lily et Maria sont venues nous prêter main forte à la basse, de même que Thomas au Cajon. Et on a eu droit encore à d’excellentes interprétations de la part de Mathilde, des deux Camille, d’Alexia et Alexis (en mode Lady Gaga & Bradley Cooper sur Shallow), de Mathias, de Kato, et d’autres dont j’ai oublié le prénom, qu’ils et elles m’en excusent.
De l’avis de toutes et tous, c’était encore une très bonne jam. Quelque soit la formule, on passe toujours de très bons moments aux King Arthur. Venez donc vous en assurez par vous-mêmes !
© Jean-François Convert – Novembre 2022