Trust dévoile le clip de “Miss Univers” et annonce “Récidiv”

Le nouveau single issu de l’album Fils de lutte, directement dirigé contre Macron, a été publié hier, au lendemain des annonces du Président de la République.

Quand Bernie Bonvoisin a quelque chose à dire, il n’y va pas par quatre chemins. D’autres auteurs auraient cherché à écrire entre les lignes, à lancer des allusions. Mais lui s’adresse directement à la personne concernée et le cite dès le premier vers : Emmanuel Macron est la cible sans détours de ce pamphlet Miss Univers, figurant sur l’album Fils de lutte, sorti l’année dernière (► Ma chronique sur franceinfo).

Le chanteur de Trust a même réalisé le clip, où il se grime en femme. On ne sait s’il représente la première dame, ou la Miss Univers du titre, mais la vidéo est une véritable charge caustique sur ceux qui prétendent nous gouverner.

Pour Trust, depuis 40 ans, les politiciens nous jouent la commedia dell’ arte, il est donc légitime d’user de la farce pour mieux dénoncer leurs incohérences quotidiennes. Car Miss Univers est volontairement du domaine de l’exagération à la hauteur des couleuvres avalées.

Quoi de plus fort pour dénoncer la violence de la pantomime politique. Depuis 40 ans, finalement tout bouge mais rien ne change !

► Mon interview de Bernie Bonvoisin

Parallèlement, Trust annonce la sortie de « Recidiv », un projet qui va en surprendre plus d’un ! Le 4 décembre en édition CD+DVD et le 18 décembre en édition vinyle . Plus d’infos prochainement…

infos via Sabrina Cohen Aiello / Verycords

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux