“Stand by me” en soutien à Help musicians

Pour les 60 ans de la célèbre chanson, plusieurs artistes l’ont réenregistrée pour collecter des fonds en faveur des musiciens en difficulté.

Robert Brinley Joseph Harris, plus connu sous le surnom comme « Whispering Bob » Harris, est un animateur radio/télé qui a notamment présenté le célèbre programme The Old Grey Whistle Test sur BBC2. Il est également le co-fondateur du magazine Time Out.

Bob Harris le 26 Mai 2012 26th au Concert « Rock Against Cancer ». © Mark Kent / Wikimedia Commons

Il a initié un projet visant à récolter des fonds pour les musiciens en difficulté, via la plateforme Help Musicians. Il s’agit d’une nouvelle version du classique Stand By Me avec la participation de : Paul Rodgers, Mark Knopfler, Duane Eddy, Richard Thompson, Rick Wakeman, Beth Nielsen Chapman, Julian Lennon, Peter Frampton, Mica Paris, P.P. Arnold, Jimmie Allen, The Shires, Ward Thomas…

« Le jour de mon 50ème anniversaire en radiodiffusion, j’ai tellement hâte de vous apporter l’un de mes projets les plus excitants. Je coordonne l’enregistrement de ma chanson préférée de tous les temps, “STAND BY ME” de Ben E. King. Ça va être quelque chose d’incroyable.
Nous collectons des fonds via Gofundme, au profit de Help Musicians, une œuvre de charité qui fait un travail important pour aider les musiciens vulnérables, surtout en cette période.

J ‘ai hâte que vous l’entendiez ! »

« Whispering Bob » Harris

Le single sortira le 27 octobre, c’est-à-dire le jour du 60ème anniversaire de l’enregistrement de l’original par Ben E. King :

Visitez la page Go Fund Me pour en savoir plus sur le projet et faire un don

Étiqueté , , ,

2 commentaires sur ““Stand by me” en soutien à Help musicians

  1. Toujours des choses complémentaires que je découvre avec toi; great. Mon article sur ladite chanson, avec traduction et d’autres reprises.
    http://www.rocktranslation.fr/2018/02/ben-e.king-stand-by-me.html

    1
    1. Merci Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux