Nouveau single et nouvel album pour Hurray for the Riff Raff

Hurray for the Riff Raff (alias Alynda Segarra) a mis en ligne jeudi dernier ‘Rhododendron’ premier extrait de son nouvel album ‘Life on earth’ prévu pour le 18 février.

© Akasha Rabut

Hurray for the Riff Raff (alias Alynda Segarra) revient avec un nouveau single et annonce un nouvel album pour le début d’année prochaine. L’auteure-compositrice-interprète aux faux airs de Rosanna Arquette amorce un nouveau départ chez le label Nonesuch avec Life on earth. Ses 11 nouveaux titres « nature punk » sur le thème de la survie sont de la musique pour la fin des temps, des chansons pour prospérer, et pas seulement pour survivre, alors que le désastre est en cours.

L’album enregistré pendant la pandémie avec le producteur Brad Cook (Waxahatchee, Bon Iver, Kevin Morby) sortira le 18 février.

Le premier extrait Rhododendron « parle de l’attitude punk rock de la nature et de la vie végétale… se salir et être en harmonie avec soi-même » explique ALynda segarra, qui s’est inspirée des Clash, de Beverly Glenn-Copeland, de Bad Bunny et du documentaire Blank city pour réaliser Life on earth , son huitième album studio.

infos via Arnaud Lefeuvre / WEA

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux