Les Ogres de Barback à l’Olympia le 17 septembre

Les Ogres vont enfin pouvoir faire ce 10ème Olympia, le vendredi 17 septembre, après deux reports.

LES OGRES S’OFFRENT LEUR 10ÈME OLYMPIA !

Les Ogres vont enfin pouvoir faire ce 10ème Olympia – initialement prévu le 20 mars 2020 et une nouvelle fois complet – le vendredi 17 septembre, après deux reports.

Les Ogres de Barback le disent eux-mêmes, ils ont l’impression d’être montés dans un camion en 1994 et de n’en être plus descendus depuis… Parce que les Ogres sont le parfait exemple de ce qu’il est convenu d’appeler un « groupe de scène ». C’est pour cela que, après avoir multiplié ces dernières années les projets partagés avec d’autres artistes,  les Ogres ont repris la route en 2019, seuls tous les quatre. Enfin presque… parce qu’ils n’ont pas pu s’empêcher de [ré]embarquer avec eux les frangins de la fanfare béninoise Eyo’nlé, mais aussi un batteur et un musicien trad’.

Et bien qu’ils aiment à jouer partout, aussi bien dans les campagnes les plus reculées que dans les villes les plus peuplées, un Olympia reste toujours une date particulière donc… il y aura forcément des surprises et un spectacle sensiblement différent…

Voilà. Les Ogres ont rejoint leur terrain de jeu favori. Celui où l’on s’expose, où l’on partage, où l’on échange. Celui où ils existent pleinement. Depuis 27 ans.

Paru en mars 2019, l’album s’est classé 11ème du Top

Un extrait du spectacle :

Retrouvez toutes les infos des Ogres de Barback :

Infos via Julien Gourlay

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux