Grant Haua : du blues made in New Zeland

En attendant la sortie de son nouvel album Awa Blues en Fevrier 2021, découvrez son 1er single This Is The Place, avec Fred Chapellier.

Un mélange de blues, de folk, et de musique Maori qui respire la joie de vivre. Le chanteur néo-zélandais Grant Haua réunit tout cela dans son single This Is The Place, au titre qui semble nous indiquer un lieu aux allures de paradis. Quand en plus, le guitariste Fred Chapellier vient poser sa sonorité douce, puis claquante, ça ne gâche rien.

Grant Haua possède tous les dons : Un timbre de voix que ne renierait pas Tom Jones, une technique de guitare stupéfiante, une facilité mélodique qui interpelle, une histoire singulière entre celle de sa culture Maori et les haut sommets du rugby néo-zélandais, et une dévotion au blues sans faille ! Sa musique est tout simplement « évidente » rappelant par moment l’univers de John Hiatt.

« Pour certains, les miracles sont une vue de l’esprit.

Grant Haua est la preuve tangible du contraire. Car comment nommer autrement la providence qui nous a permis de croiser la route de cet artiste néo zélandais d’origine Maori un jour sombre de Janvier ?

Nous ne pouvions décemment pas passer à côté d’un tel phénomène »

l’équipe Dixiefrog

Un talent à suivre de très près. Suivez son actu sur son site officiel. Prochain album Awa blues prévu pour février 2021, chez Dixiefrog

Infos via Sophie Louvet / Bruno Labati – Let it Buzz

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux