Découvrez ‘Meguro’ le nouveau single de Blow

‘Meguro’ est le 4ème extrait du nouvel album de Blow, ‘Shake The Disease’, qui sortira mi janvier 2022.

Le clip a été écrit et réalisé par Lokmane qui a tiré son inspiration du fameux « Allégorie de la caverne » de Platon. Cette allégorie est aussi pertinente maintenant qu’il y a 2500 années.Esiom est incarné par Julien Meyzindi, ancien danseur à l’Opéra national de Paris, qui a exercé pendant 30 ans avant de prendre sa retraite en décembre 2020 à 42 ans, l’âge obligatoire.

La vidéo a été tournée pendant la pandémie mondiale dans un lieu vide, pourtant clé car représente la culture à Paris : le Palais de Tokyo. La scène en extérieur elle se déroule au Havre devant l’impressionnante architecture d’Oscar Niemeyer.

Après avoir dévoilé les premières couleurs du prochain album avec Full DelightOne Life et Shake, The Disease (ft. Anna Majidson),  le groupe dévoile le quatrième extrait Meguro et en parle comme est l’un des premiers titres qu’ils ont travaillé avec l’artiste Crayon :

« Cette chanson a eu plusieurs noms, visages, vies. Mais les paroles n’ont jamais changé et ont toujours raconté la même histoire. L’histoire d’un combat pour la vie: ne pas perdre la face, garder la force de se regarder dans la glace et se dire qu’on a encore la volonté d’offrir, de donner aux autres et à soi-même. Cette histoire raconte la peur des autres mais aussi le fait que sans les autres, on est perdu. « Mon âme m’accorde de nouvelles raisons de vivre et je m’accroche à des êtres invisibles »

L’album Shake The Disease sortira mi janvier 2022

infos via Élodie Mathieu / Grabuge Agency

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux