Découvrez 2 nouveaux titres de Melody Gardot

Ecoutez C’est magnifique et Sunset in the blue de l’album éponyme qui sort le 23 octobre, ainsi que From Paris with love à l’émission On est en direct sur F2.

Melody Gardot sort son nouvel album Sunset in the blue ce 23 octobre. Elle qui peut pianiste ou guitariste peut aussi bien chanter du jazz, du blues, du folk, du fado ou de la bossa nova. Ce qu’elle fait d’ailleurs ici avec António Zambujo, spécialiste du genre. Les orchestrations sont comme toujours magnifiques et la superbe voix de la Miss nous embarque à tous les coups.

Le morceau-titre est encore plus mélancolique, avec ses accents nocturnes et sa voix langoureuse de femme fatale. Rien à faire, il suffit que Melody Gardot commence à chanter pour que les frissons vous assaillent de la tête aux pieds…

Ce samedi 17 octobre, pour l’émission On est en direct sur France 2, elle a interprété From Paris with love, autre extrait de l’album Sunset in the blue. Ce single, elle l’avait publié en juin en plein dé-confinement, avec un clip illustré par des images prises aux 4 coins du monde pendant le confinement.

Début septembre, la chanteuse avait déjà publié un premier single Little Something, en duo avec Sting.

Sunset in the blue, sortira le 23 octobre chez Decca

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux