Melody Gardot annonce son grand retour…avec Sting

Ecoutez le single Little Something, dévoilé aujourd’hui. Premier extrait du nouvel album Sunset in the blue, prévu pour le 23 octobre.

© Laurence Laborie

Mixée par Robert Orton, lauréat de 4 Grammy Awards, la chanson a été créée par Malody Gardot, Sting, son guitariste de longue date Dominic Miller et la productrice française en Jis. un morceau pop-up-tempo, aux influences latines.

« Cette nouvelle chanson, écrite par mon ami Dominic Miller, a une joie simple et contagieuse. Et c’était tellement amusant d’échanger des mélodies avec l’exquise Melody Gardot. J’espère que vous pourrez capter le sourire dans nos voix »

Sting

« En ces temps compliqués, la collaboration est la seule consolation pour nous musiciens. J’ai été tellement surprise quand Jen Jis est venue me voir avec cette chanson, puis j’ai découvert que c’était en duo avec Sting ! Bien que je reconnaisse que c’est un grand changement par rapport à mon genre musical habituel, j’ai vraiment aimé avoir la chance de me mettre au défi avec quelque chose de nouveau… c’est ça la musique. »

Melody Gardot

Le nouvel album de Melody Gardot Sunset in the blue, sortira le 23 octobre chez Decca.

Infos via Pascal Bod – Decca

Étiqueté , ,

2 commentaires sur “Melody Gardot annonce son grand retour…avec Sting

  1. Bonjour
    Qu’est-ce l’anthologie 3CD qui sort le 20 novembre prochain ?
    Cordialement
    Michel Renault

    1. Bonjour. je n’ai pas connaissance d’anthologie 3CD pour Melody Gardot le 20 novembre. En revanche il y en a une pour Chris Rea ce jour-là :
      https://textes-blog-rock-n-roll.fr/chris-rea-era-1-une-anthologie-3-cd-avec-raretes-le-20-11/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux