Pour les 40 ans de la parution de son tout premier fanzine, ‘Cauchemars’, Christophe Goffette propose une réduction immédiate de 40% sur tous ses livres et disques.
Christophe Goffette écrit en réalité depuis l’âge de 10-12 ans et a déjà dépassé la cinquantaine, mais cette année marque les 40 ans de la parution de son tout premier fanzine, Cauchemars. A cette occasion, mais aussi pour sauver sa petite entreprise, malmenée depuis la crise du Covid, et enfin envisager un avenir plus productif encore (notamment concernant Found Guilty Records, label pour lequel des dizaines de projets sont actuellement en pause), il a créé sur son site le code promo GOOF40, à indiquer au moment du paiement, et qui vous permettra d’avoir une réduction immédiate de 40% sur tous les livres (à l’exception de Un Jour…, en précommande), tous les anciens numéros encore disponibles, mais aussi tous les vinyles du label, et tous les packs, et ce jusqu’à épuisement total des stocks.
(les frais de port, bien entendu, n’entrent pas dans cette offre, mais si vous optez pour Mondial Relay, les tarifs sont vraiment très corrects, y compris pour des envois volumineux et lourds).
Un seul code donc (pour rappel : GOOF40) et une seule adresse :
Par ailleurs, son prochain ouvrage conséquent sera une Encyclopédie du Rock en France, à paraître courant octobre, avec 5000 références dont plus ou moins 4200 groupes. N’hésitez pas à le contacter si vous pensez que votre groupe, association, salle, etc., devrait y figurer. Cela inclut les groupes et artistes qui n’existent plus, puisqu’il couvre environ 70 ans de musiques rock (en France donc).
Christophe Goffette peut dédicacer les livres, pour vous et/ou pour offrir.
J’ai déjà eu l’occasion de publier à plusieurs reprises sur le travail de Christophe :
- Le Hors-Série Crossroads consacré à Mark Knopfler auquel j’ai participé
- Sa traduction en français du livre-somme The Complete David Bowie de Nicholas Pegg
- Son Festival pendant le confinement
- Le live de Little Bob durant ce festival
- La relance de son magazine Crossroads, et la création de sa radio en 2020
© Jean-François Convert – Février 2024