Christophe Goffette ressuscite le magazine Crossroads et lance sa radio

Infatigable, après le succès du festival “Crossroads confiné”, Christophe Goffette remet en production son magazine des années 2000 et met en ligne une nouvelle web-radio.

Au mois d’avril il avait lancé le pari fou d’un festival en plein confinement : le CROSSROADS CONFINED COUNTDOWN FESTIVAL. Un succès au delà des espérances, puisque l’événement a été prolongé sur plusieurs semaines, au lieu des 10 jours prévus initialement.

Mais Christophe Goffette n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Insatiable, il met en place un nouveau projet, à peine le précédent terminé. Et là, ce sont même deux projets qui viennent de voir le jour quasiment simultanément :

Crossroads en version « mook »

Edité entre 2001 et 2011, ce magazine avait fait les beaux jours de la presse musicale des années 2000. En tant que fan de Mark Knopfler, j’avais eu plusieurs fois l’occasion de le lire avec grand plaisir.

Depuis ce 26 septembre (date anniversaire du lancement de la revue, le 26 septembre 2001), Crossroads sera désormais disponible en version « mook » (magazine-book) de façon trimestrielle, et distribué uniquement en circuit court.

La particularité de ce nouveau format est de proposer le numéro #99 avec 4 couvertures au choix, 2 langues au choix et donc en tout 8 éditions limitées numérotées ! Choisissez selon vos goûts musicaux : Ange, Marillion, Ray Davies ou The Jayhawks.

Plus d’infos sur le site officiel

Da Goof Rock & Roots Radio

une web radio présentée « ZÉRO BLA-BLA — ZÉRO PUB »

On peut parier sur une playlist éclectique et propice à de belles découvertes

A écouter sur : https://fr.radioking.com/radio/da-goof-rock-and-roots-radio

Longue vie au magazine et à la radio !

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux