Le label milanais Record Kicks annonce que trois de ses albums sont en lice pour une nomination aux Grammy Awards. Résultat annoncé le 16 novembre. En attendant, retrouvez mes chroniques de deux d’entre eux.


Je vous ai déjà souvent parlé du label milanais Record Kicks, notamment à travers de nombreuses chroniques de disques et aussi à l’occasion de son vingtième anniversaire en 2023. Spécialisée dans les styles Soul, Funk, R’n’B, cette maison de disques est aujourd’hui ravie d’annoncer que trois de ses albums sont en lice pour une nomination aux Grammy Awards :
- Outsider de Tiwayo, dans la catégorie Best Americana Album
- Soul Woman de Michelle David & The True-tones, dans la catégorie Best R&B Album
- Ornithology de The Diasonics, dans la catégorie Best Alternative Jazz Album.
Retrouvez mes chroniques des deux premiers :



Vous pouvez encore voter jusqu’à ce soir sur le site officiel des Grammy Awards. L’annonce définitive des artistes nommés aura lieu le 16 novembre. On croise les doigts pour Tiwayo, Michelle David et les Diasonics !





