Une exposition gratuite sur les Rolling Stones près de Lyon

Le magasin spécialisé audio ‘Hifi Link’ situé à Meximieux, près de Lyon, propose une exposition exclusive autour des Rolling Stones du 12 au 23 juillet 2022 à l’occasion de la venue du groupe dans la capitale des Gaules.

Les Rolling Stones viennent jouer à Lyon le 19 juillet, 4 jours avant leur concert à Paris, pour seulement 2 dates françaises au cours de leur tournée ‘Sixty’, célébrant leur 60 ans de carrière. J’aurai le plaisir d’assister au show de mardi prochain, et vous pouvez retrouver mon live report sur franceino culture le lendemain.

Pour accompagner cette venue lyonnaise du plus grand groupe de rock du monde, le magasin spécialisé en Haute Fidélité audio Hifi Link propose une exposition regroupant des pièces d’arts de collection et numérotées. On peut y voir notamment les clichés originaux du passage des Rolling Stones au Palais d’Hiver de Lyon en 1966.

Hifi Link a racheté la quasi-intégralité des clichés en diapo de Mario Guireni photographe officiel du palais d’hiver de Lyon, décédé en 2020. Situé à Meximieux dans l’Ain, Hifi Link est à 25 minutes du centre de Lyon.

L’exposition est gratuite et se tient du 12 au 23 juillet. Retrouvez tous les détails sur le site de Hifi Link :

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux