Un karaoké mondial sur “Yellow Submarine” des Beatles aujourd’hui à 18h

Rendez-vous sur YouTube ce samedi 25 avril à 18h précises (heure française) pour reprendre en chœur les tubes des Fab Four sur le film Yellow Submarine en version karaoké.

Ringo Starr ne rate jamais une occasion de diffuser son message préféré « Peace and Love ». Ce samedi 25 avril à 18h précises (heure française), il invite le monde entier à venir chanter les tubes des Beatles, tous ensemble, de chez soi.

« A tous ceux qui aimeraient à nouveau chanter ensemble, j’ai une bonne nouvelle ». Tous à bord pour la Yellow Submarine Sing-along Watch Party le 25 avril sur YouTube. Restez à la maison avec nous dans une célébration de l’amour et de la musique. Pour les enfants et les grands enfants. Peace and Love. Je sais que j’y serai, j’espère que vous y serez aussi. »

Ringo Starr

Le message ayant été posté sur le compte Twitter des Beatles, on imagine aisément que Paul McCartney se joint à l’invitation :

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous à 18h, heure française (9h du matin sur la côte Ouest des Etats-Unis, 12h sur la côte Est des Etats-Unis et 17h en Angleterre) sur cette adresse YouTube : https://youtu.be/R8W5qJYFWOM

Le célèbre dessin animé réalisé par George Dunning, et sorti en 1968, y sera diffusé en version « sing along » (karaoké) avec les sous-titres.

Vous pourrez ainsi vous égosiller sur les nombreux tubes des Fab Four que comporte le film : Lucy in The Sky With Diamonds, Eleanor Rigby, When I’m Sixty Four, Nowhere Man et surtout l’hymne All You Need Is Love.

Ceux qui le souhaitent peuvent même se déguiser comme leur personnage préféré du dessin animé, et envoyer des photos et vidéos d’eux-mêmes en train de chanter, avec le hashtag #YellowSubLive. 

Une belle madeleine pour ceux qui ont grandi avec Pepperland, les Blue Meanies, le Gant volant (Gantelaid), et surtout les Beatles.

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux