Orianthi annonce un nouvel album live

La chanteuse-guitariste Orianthi sortira ‘Live From Hollywood‘ le 15 juillet. Le single ‘Contagious‘ est en ligne depuis le 11 mai.

Frontiers Music Srl a le plaisir de présenter Live From Hollywood, un nouvel album live et une vidéo long format de la guitariste rock de renommée internationale Orianthi. Disponible sur CD/DVD et Blu-ray, Live From Hollywood sortira le 15 juillet 2022. La performance a été filmée et enregistrée le 8 janvier 2022 au Bourbon Room à Hollywood, et on y voit la guitariste et son groupe en pleine forme, jouant des chansons du denier album d’Orianthi, O, ainsi que des morceaux comme son hit According To You.

Ce nouvel album live est une sorte de mise en bouche pour le nouvel album studio d’Orianthi, qui sortira plus tard en 2022. Et Contagious est le premier titre extrait de ce live :

Après avoir accompagné entre autres Prince, Alice Cooper, Eric Clapton, Michael Jackson, Carlos Santana, Carrie Underwood, ou Alice Cooper, Orianthi a connu son premier grand succès en tant qu’artiste solo avec la sortie chez Geffen Records de According To You, qui est maintenant certifié RIAA Platinum® et compte plus de 17 millions de streams sur Spotify. Le succès de sa musique s’accompagne d’une notoriété montante sur TikTok. Il y a plus de 83 millions de vues sur le hashtag According to You, une tendance virale qui fait découvrir Orianthi à la génération Z.

Une façon comme une autre de transmettre les références hard-rock-blues au jeune public.

Tracklisting :

  1. Contagious
  2. Sinners Hymn
  3. Heaven In This Hell
  4. Think Like A Man
  5. You Don’t Wanna Know
  6. What’s It Gonna Be
  7. Courage
  8. Blow
  9. Impulsive
  10. Blues Won’t Leave Me Alone
  11. According To You
  12. How Do You Sleep

LINE-UP:
Orianthi – Guitar, Vocals
Nick Mayfield – Guitar
Carmen Vandenberg – Guitar
Justin Andres – Bass
Michael Bearden – Keyboards
Glen Sobel – Drums

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux