Nouveau single et nouvel album pour Emily Pello

La chanteuse Emily Pello sort sort 4ème album ‘Time Space Love’ le 7 janvier. Le premier single ‘You will find me’ a été publié la semaine dernière.

© Marie Hamel

La chanteuse Emily Pello est de retour avec son quatrième album Time Space Love. Avec ce nouveau disque prévu pour le 7 janvier 2022, on retrouve la poésie impressionniste, et la voix souple de cette chanteuse qui brille comme jamais dans un registre folk-jazzy. Artiste multiple ayant déjà fait ses preuves en premières partie de Liza Minelli à l’Olympia ou d’Amy Winehouse à Londres, elle est actuellement en tournée dans toute la France avec Disney en Concert.

Son nouveau single You will find me nous plonge dans une atmosphère cinématographique et s’inscrit dans la lignée des grandes chansons de pop-rock seventies américaines et en particulier celles de Joni Mitchell. Entre une mystérieuse fuite, une quête de soi, et des retrouvailles émouvantes avec le passé, la voix envoutante d’Emily Pello nous relie à notre enfant intérieur.

Clip façon souvenirs nostalgiques, rythme chaloupé, voix sensuelle, et guitare bluesy, You will find me représente bien la couleur de l’album Time space love dont la sortie est prévue le 7 janvier .

© Marie Hamel

Les 10 autres chansons de l’album oscillent entre pop, jazz et folk, un peu à la manière de Norah Jones. Claviers à l’atmosphère lounge, guitares aux sonorités vintage, ambiances feutrées, voix chaleureuse, l’ensemble du disque nous parle directement à l’oreille.

Les textes parlent avec poésie de la conscience du temps qui passe, et la peur de la mort, en mélangeant anglais et français, les deux langues maternelles d’Emily Pello. Et la chanteuse s’est même nourrie de plusieurs cultures en ayant vécu aux Etats-Unis, en Angleterre, mais aussi au Niger, Mexique, Japon…

Time space love sort le 7 janvier. Retrouvez les infos d’Emily Pello sur les réseaux sociaux :

Infos via Xavier Chezleprêtre

Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux