Little Bob revient avec un nouvel album : “We need hope“

La légende du rock français annonce son nouveau disque pour le 19 mars 2021.

DE L’ESPOIR ET DE L’AMOUR !

Quand on s’appelle LITTLE BOB, après 45 ans de carrière, 23 disques au compteur, et des milliers de concerts, on ne retourne pas en studio juste pour enregistrer un nouveau disque….
Non, vous le faites parce que vous en ressentez le besoin, que vous éprouvez une urgence artistique, à écrire et composer des morceaux qui mettent en musique et en mots ce que vous avez sur le cœur !

Et Little Bob en a gros sur le cœur, depuis la disparition de « sa » Mimie, sa femme, sa muse, sa partenaire, son âme sœur. Il lui a juré de continuer, alors il serre les poings et revient avec sa seule raison de vivre : le rock’n roll !

Ce nouveau disque est un cri d’espoir, celui d’un homme qui a perdu l’amour de sa vie, mais hurle son amour de la vie. Ses chansons sont des portes ouvertes sur la révolte, l’amour, la lutte, l’amitié…Elles nous réveillent et nous secouent en pleine crise sanitaire, tous enfermés derrière nos masques, et nous redonnent envie d’avenir.


Son instrument c’est sa voix, et Bob chante le blues de l’homme seul et le rock’n roll sauvage du rebelle. Il est comme le partisan, dans sa reprise bluesy de Bella Ciao, celui qui se battra toujours pour la liberté ! Avec son gang de BLUES BASTARDS électriques, il nous tire vers le haut, là où on respire mieux…

WE NEED HOPE ! Oui, Little Bob on a tous besoin d’espoir, et de disques comme celui-ci !

En attendant l’album, retrouvez le dernier concert de Little Bob, diffusé en streaming le 20 décembre dernier :

Infos via Sabrina Cohen Aiello / VERYCORDS

Étiqueté

1 commentaire sur “Little Bob revient avec un nouvel album : “We need hope“

  1. On n’attend rien d’autre que l’authentique pur dans le Rock n’ roll ( coté rebelle) ou le Blues (coté spleen et chagrin) d’un des derniers dinosaure-rocker qu’est Little Bob. Merci de tout coeur pour ce dernier opus, grosse bouffée d’ozone bienfaitrice en ces temps d’horreurs et d’inepties en tout genres, assenés par le virus et les puissants de ce monde, les véritables barbares, qui n’attendaient que la venue du fléau infernal pour démultiplier les injustices et fomenter leurs putains de dictatures…!
    One day, Rock n’roll will kill fascists…!

    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux