Les Rolling Stones sortent un inédit surprise : “Living In A Ghost Town”

Les Stones viennent de publier un nouveau titre qui évoque le confinement.

On ne s’y attendait pas : après leur prestation lors du concert One World Together At Home samedi dernier, les pierres qui roulent ont sorti un nouveau single aujourd’hui, qui colle à l’actualité de la pandémie.

Living In A Ghost Town parle d’un fantôme qui vit dans une ville fantôme… le clip montre les Stones en studio et des images des villes désertées à cause du confinement :

« Les Stones étaient en studio pour enregistrer de nouveaux titres avant le confinement et il y avait une chanson qui faisait écho aux temps que nous vivons actuellement »

Mick Jagger

Le chanteur a indiqué avoir réécrit ensuite les paroles en temps de confinement afin qu’elles collent encore mieux au présent.

« Nous avons enregistré ce morceau il y a plus d’un an à LA pour un nouvel album, une chose en cours, et puis ca été le bordel. Mick et moi avons décidé que celui-ci avait vraiment besoin de sortir maintenant, et donc vous l’avez ici”.

Keith Richards

Une fois encore, avec ce riff obsédant et cette ambiance post-apocalyptique, le plus grand groupe de rock du monde prouve qu’il en a toujours sous le capot, et que visiblement un nouvel album est peut-être bien dans les tuyaux…

Étiqueté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux