Le trio français MASSTØ sortira son 2ème EP à l’automne

“Āpi“ est prévu dans les bacs le 16 octobre. C’est le deuxième EP du groupe français MASSTØ.

Tourné sur les plages du Cotentin, le clip de Ocean révèle de grandes étendues sauvages, entre terre et mer où trois personnages évoluent dans une attente et un espoir palpable. Un titre puissant et mélodique dédié « aux gardiens de phares qui inlassablement guident et s’en contentent, et aux navigateurs qui rêvent d’ailleurs en rentrant, en partant … A tous les exilés qui s’ancrent loin de leurs terres enivrantes.« 

Entre blues et soul, ce cinquième des six titres de l’EP offre un groove subtil, avec des guitares accrocheuses et une ambiance planante. Il est paru en mai, deux mois après le premier single, qui est aussi le titre d’ouverture : Woman. Un climat plus tendu, un rythme ternaire nerveux et des chœurs quasi gospel.

Le trio MASSTØ, composé de Thomas ORLENT (chant, Guitare), Timothée PONCELET (Batterie, Percussion) et Matthias COLOMBEL (Basse), s’est formé il y a 4 ans. Après avoir sorti l’EP FĀNAU, (prononcé fanaou), en 2019, le power trio revient avec Āpi, qui sort le 19 octobre chez Take It Easy Agency. Cinq titres enregistrés en studio et le sixième en live, pour un mélange musical exquis.

« Nous sommes au carrefour du blues, de la soul, du rock et de la folk, sans trop savoir à qui vendre notre âme…« 

MASSTØ

Suivez l’actualité de MASSTØ sur les réseaux sociaux :

L’EP Āpi sort le 19 octobre chez Take It Easy Agency

Infos via Xavier Chezleprêtre

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux