Le nouvel album des Sextones sortira en septembre

Produit par Kelly Finnigan des Monophonics, ‘Love Can’t Be Borrowed’ est le nouvel album des Sextones. Découvrez le premier single ‘Better Late Than Never’.

The Sextones, la nouvelle révélation de la scène « deep soul » internationale, annoncent le nouvel album Love Can’t Be Borrowed, qui sortira le 29 septembre sur le label milanais Record Kicks et qui a été produit par Kelly Finnigan des Monophonics. L’album est maintenant disponible en précommande sur le site recordkicks.com. Fruit d’une longue gestation de près de deux ans, l’album a été enregistré au Transistor Sound en Californie, le studio d’enregistrement du grand Kelly Finnigan, voix et producteur des Monophonics (Colemine Records).

Depuis mi-avril, le premier single Better Late Than Never est disponible sur les plateformes digitales à partir d’aujourd’hui. Une ballade soul langoureuse avec falsettos dans la voix, et une ambiance solaire qui fleure bon les seventies :

Amis d’enfance, les Sextones sont Mark Sexton (guitare, chant), Alexander Korostinsky (basse), Daniel Weiss (batterie) et Christopher Sexton (piano). Pour ce groupe, le fait de se connaître depuis tant d’années se mute en une alchimie musicale innée, l’assiette de la longévité et du flux créatif du groupe. Au delà de leur lien quasi de sang, chaque membre du groupe déploie également sa créativité dans des projets parallèles tout aussi fructueux comme Alexander et Mark dans leur groupe cinematic soul Whatitdo Archive Group, dont Record Kicks a publié le premier album The Black Stone Affair en 2021, ou la collaboration récente de Daniel avec le groupe soul jazz Delvon Lamarr Organ Trio (Colemine Records).

Cet exercice individuel en différé n’a fait que muscler le talent de composition des Sextones et couronne un retour sous les projecteurs. Leur signature récente avec le label milanais féru de soul Record Kicks annonce un nouveau chapitre à leur voyage sonique, prêts à escalader de nouveaux sommets et à sonder les profondeurs emotionnelles au nom de la musique qu’ils vénèrent.

Sortie le 29 septembre

1. Daydreaming
2. Without You
3. Better Late Than Never
4. Beck & Call
5. This Could Last Forever
6. Trouble On My Mind
7. The Other Side
8. Getaway Driver
9. Your Love Shines Golden
10. Love Can’t Be Borrowed

Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux