Le nouveau projet du Tedeschi-Trucks Band est constitué de 4 albums !

Le Tedeschi-Trucks Band a annoncé cette semaine la sortie de ‘I Am The Moon’ : 24 morceaux et plus de 2 heures musiques, répartis sur 4 disques indépendants.

Nous sommes ravis d’annoncer notre cinquième album studio, et le plus ambitieux à ce jour : ‘I Am The Moon’

The Tedeschi-Trucks Band

En effet, trois ans après Signs sorti en février 2019, ce cinquième opus n’est pas un simple album, pas même un double ni un triple, mais un quadruple ! I Am The Moon est constitué de 4 films & disques dont le premier volume Crescent est annoncé pour les 31 mai (film) et 3 juin (CD & digital). Suivront Ascension les 28 juin (film) er 1er juillet (CD & digital), The Fall les 26 (film) et 29 juillet (CD & digital), et enfin Farewell les 23 (film) et 26 août (CD & digital).

Les formats vinyles individuels et un coffret regroupant les 4 disques sont déjà disponibles en précommande et arriveront dans les bacs le 9 septembre.

Pour l’instant, pas encore de single, mais un trailer sur la chaine YouTube du groupe, où l’on entend quelques bribes sonores :

Le Tedeschi-Trucks Band sera en concert à Paris sur trois dates :

  • Le 12 novembre au Trianon
  • Le 13 novembre au Trianon
  • Le 15 novembre au Bataclan

Retrouvez toutes les autres dates américaines et européennes sur le site officiel, ainsi que toutes les infos sur les réseaux sociaux :

© Jean-François Convert – Avril 2022

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux