La Jam Night du King Arthur en images

Quelques images de la Jam du lundi au King Arthur filmées par l’ami Edouard, vidéaste-photographe professionnel et habitué des lieux.

Jouer en jam est toujours un immense plaisir. Des rencontres, du partage, des rires, et prendre son pied à faire de la musique. Mais trouver le temps de prendre des images reste souvent un peu aléatoire. des fois on y pense, des fois on oublie pris par l’ambiance. Et surtout, ben si on filme, on ne joue pas en même temps… comme sur la vidéo ci-dessus que j’ai prise en début de soirée pendant l’ouverture par Max & Flo.

Ce lundi, le vidéaste-photographe Edouard s’en est donné à cœur joie et a publié un Reel sur Instagram. En moins d’une minute, un petit condensé de l’ambiance qui règne au King Arthur chaque lundi soir :

Avec ses rushes qu’il m’a gentiment envoyés, j’ai monté quelques extraits des morceaux joués ce lundi 12 septembre. On retrouve des têtes connues, mais aussi des nouvelles personnes, en tout cas pour moi. Et l’occasion de rencontrer en chair et en os Olivier, batteur des Gamblers.

De mémoire, le set a eu droit à entre autres (dans le désordre) : Save Your Tears, Hotel California, Light my fire, Hey Joe, Amsterdam, Under the bridge, Long Train runnin’, Aline, Billie Jean, You’re Beautiful, Knockin’ on heaven’s door, Mistral gagnant, Je l’aime à mourir…

Je sais je me répète, mais vivement lundi prochain !

© Jean-François Convert – Septembre 2022

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux