Koodshow cherche des groupes pour son tremplin

La 7ème édition du festival Koodshow aura lieu les 4 et 5 octobre. Son tremplin offre la possibilité à 4 groupes de se produire sur scène.

Le festival Koodshow a débuté en 2017. Il a lieu à Cailloux-Sur-Fontaines, près de Lyon. L’année dernière, j’y ai assisté au concert de Sanseverino, que j’ai pu rencontrer en fin de soirée, ainsi que Norbert ‘Nono’ Krief et Patrick Rondat qui l’avaient rejoint sur scène, après avoir assuré des Masterclass en journée. Et avec Alaia, nous avons participé à la scène ouverte le samedi après-midi, une nouveauté pour cette 6ème édition. C’était la première prestation de notre duo en public. ► LIVE REPORT DE LA JOURNÉE

En 2024, le festival fêtera sa 7ème édition les 4 et 5 octobre. Comme à chaque fois, il propose un tremplin pour des groupes qui souhaitent se produire dans des conditions scéniques professionnelles.

Seules sont acceptés les formations avec des compositions originales et créations musicales. Pas de reprises même réarrangées, ni de tribute bands ou artistes solo. La date limite d’inscription est le 30 AVRIL 2024. Les groupes retenus ne sont pas rémunérés, mais en revanche ils se verront remettre une vidéo de leur concert en captation multi Cams.

On n’a pas encore connaissance des têtes d’affiche, mais on peut faire confiance à Koodshow pour nous concocter un programme alléchant, comme ça a été le cas les années précédentes. Restez informé-es en suivant le festival sur le site web les réseaux sociaux :

© Jean-François Convert – Mars 2024

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux