Guitare et piano pour une jam intimiste au New Note

Jeudi dernier je suis allé au New Note pour la jam de deuxième partie de soirée. Peu de public mais un moment sympathique.

Pour cette fois-ci, je ne suis arrivé que pour la deuxième partie, la jam, vu que je ne m’étais pas inscrit à la scène ouverte. Mais la plupart des personnes présentes sont parties et on s’est retrouvés presque plus de musicien-nes que de public ! Qu’à cela ne tienne, on a passé un moment sympathique à improviser sur des morceaux que je ne connaissais pas (une composition originale à 2:23:00), à tenter de reprendre Still loving you en mode piano-guitare-batterie, que YouTube a reconnu ! (à 2:36:00), ou une chanson de Green Day (à 2:47:00), ou encore à broder sur des suites d’accords inspirées de Game of thrones (à 2:53:50), ou de pures improvisations (à 2:58:10).

On ne me voit pas, mais c’est bien moi qu’on entend à la guitare… J’ai terminé par Dream a little dream of me au piano (à 3:09:00).

C’était vraiment une jam intimiste, juste entre nous, mais très sympathique. Restez à l’affût des infos du New Note en les suivant sur les réseaux sociaux :

© Jean-François Convert – Janvier 2024

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux