Eldad Zitrin reprend “Rather Be” de Clean Bandit en mode One Man Band

L’Israélien Eldad Zitrin propose une reprise singulière du tube “Rather Be” de Clean Bandit.

L’Israélien Eldad Zitrin est un One Man Band accompli utilisant des loops pour jouer une indie-pop vaporeuse et une électro organique gracieuse avec des instruments électroniques et acoustiques. Sa configuration scénique à 360° crée une expérience live unique et mémorable.

il y a un mois, il a posté cette reprise de Rather Be du groupe Clean Bandit :

« Une partie de mes défis auxquels j’aime faire face est de faire des reprises de chansons qui ne sont pas les miennes en essayant de les faire miennes. Quand je cherchais une chanson à reprendre, ce titre avait été beaucoup joué à la radio et une fois j’ai réalisé qu’à chaque fois que je l’entendais, je devenais plus heureux ! J’ai décidé que la meilleure façon de le remercier serait de faire ma propre version.»

Eldad Zitrin

Même si ce n’est pas nouveau, les enregistrements en mode One Man Band prennent encore plus leur sens dans la période actuelle. Une autre façon de penser la musique, de la composer, de la jouer, de l’enregistrer. Ce qui n’empêche pas, heureusement, aux musiciens de continuer à jouer ensemble, même à distance. Finalement la musique, c’est jouissif sous toutes ses formes : seul ou à plusieurs.

Infos via La tête de l’artiste

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux