Gauvain Sers sort son 3ème album le 27 août

‘Ta place dans ce monde’, le 3ème opus de Gauvain Sers, arrive dans les bacs le 27 août.

J’ai découvert Gauvain en première partie de Renaud en janvier 2017. Depuis, je l’ai suivi à la sortie de chacun de ses albums, de ses nouveaux titres, de ses tournées, et j’ai eu l’occasion de le voir trois fois en concert solo (en plus du concert de Renaud).

Son écriture simple, directe, et en même temps amoureuse des mots, me plait beaucoup. Alors forcément, quand il sort un nouvel album, je reste à l’affût. Ce troisième opus Ta place dans ce monde est inévitablement marqué par la crise sanitaire, mais pas uniquement. Après le morceau-titre comme premier extrait paru début mai, ce deuxième single Les toits de Paris a été mis en ligne à la mi-juillet :

De quoi faire patienter jusqu’à la fin de l’été pour la sortie de l’album, prévue le 27 août. Le chanteur à casquette en velours côtelé marron a déjà dévoilé la pochette. Une photo qui résume justement les deux singles déjà sortis, comme si sa place dans le monde se trouvait précisément sur les toits de Paris :

J’espère pouvoir vous en parler plus en détails sur franceinfo culture à la rentrée.

En attendant, le chanteur creusois est actuellement en tournée à travers toute la France. Retrouvez toutes les infos sur le site officiel ou la page Facebook de Gauvain Sers.

© Jean-François Convert – Juillet 2021

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Suivez ce blog sur les réseaux