Malgré la crise et le confinement, la diva soul sort un nouvel album.
5 mars 2020, Cléon.
Kaz Hawkins s’apprête à monter sur la scène de la Traverse avec ses six musiciens pour le lancement de sa tournée européenne « Memories of Etta« , un spectacle créé grâce au festival Cognac Blues Passions en 2019. Elle ne sait pas encore que, quelques jours plus tard, plus aucun concert ne pourra avoir lieu pendant des mois.
La voix puissante et unique de Kaz Hawkins, qui rend un hommage inspiré à son idole Etta James, se mêle au groove des cuivres et de la guitare, la section rythmique est d’une fiabilité impitoyable…
Alors que chacun s’enferme chez soi pour de longues semaines, il semble inconcevable à toute l’équipe, artiste, musiciens, manager, que l’aventure s’arrête aussi brutalement après 18 mois de travail.
Ainsi est né «Memories Of », un album auto-produit qui sortira le 17 juillet, enregistré avec toute la passion et l’instinct de survie qui tracent la ligne de vie d’une artiste prodigieuse. Pour les fans qui commandent l’album dès le printemps 2020, Kaz a réservé 4 bonus track issus de ce «Live à la Traverse», entré dans l’histoire de l’artiste comme un moment-clé de sa carrière :
-
You can Leave your Hat On
-
I’d Rather Go Blind
-
Hound Dog
-
At Last
Infos via On the road again