L’Instant Musical aux couleurs d’Halloween

Ce jeudi 31 octobre c’était forcément une soirée Halloween à l’Âne sans Queue, et le duo L’Instant Musical était au diapason de la célèbre fête.

Jeudi soir, la plupart des bars était en mode monstres et sorcières pour fêter Halloween. L’Âne sans Queue ne dérogeait pas à la règle et Yoann et Russell étaient grimés en conséquence. Chaque personne venant chanter avait droit à ses bonbons, et la setlist a obligatoirement été émaillée d’incontournables de circonstances : Thriller bien évidemment, mais aussi Rap-Tout des Inconnus où les percepteurs du fisc sont représentés par des vampires ! Et un chanteur-guitariste est venu interpréter une de ses compositions personnelles, elle aussi bien adaptée au thème : La magicienne. Un morceau que j’ai découvert en live donc. Et quoi de mieux pour finir que la chanson de Polnareff puisque comme l’a dit Russell : « monstres, démons, sorcières… on finira tous ensemble au paradis »

Pour aller directement aux morceaux auxquels j’ai participé :

Et une chanson qui ne figure pas dans la vidéo de Rodolphe : My way, interprété par la Momie !

Toujours un plaisir de jouer avec Yoann et Russell, et d’accompagner les chanteurs et chanteuses, notamment Amandine sur le très beau Don’t know why que j’adore. Et si en plus il y a des bonbons à manger… que demande le peuple ?

© Jean-François Convert – Octobre 2024

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez ce blog sur les réseaux